Chers associés,
Nous sommes maintenant à moins d’un mois pour notre séjour à Londres qui se déroulera du 14 au 16 février. Une opportunité unique de partager ensemble des moments d’exception! Voici quelques renseignements pour bien vous préparer.
Avion
(rappel)
Avez-vous acheté vos billets?
Vous disposez d’une carte-cadeau virtuelle de 2 400$ pour en faire l’achat.
Lors d’un voyage au Royaume-Uni par voie aérienne, tous les citoyens canadiens, y compris les enfants, doivent présenter les documents suivants :
- un passeport valide pour toute la durée de leur séjour;
- une autorisation de voyage électronique (AVE) pour entrer dans le pays. Les détenteurs de passeports canadiens éligibles pour soumettre leurs demandes peuvent le faire sur ce site : Apply for an electronic travel authorisation (ETA) - GOV.UK;
- Pour plus d’information, consultez les Conseils et avertissements pour le Royaume-Uni.
Transport
Vous êtes responsable d'organiser votre transport entre votre résidence, l'aéroport et l'hôtel, à vos frais.
Hébergement
au Four Seasons Park Lane
- Vous avez reçu une confirmation de réservation de la part de Emily Legris emily@hotelmanagementintl.com. Pour toutes questions ou ajustements, veuillez communiquer rapidement avec Emily.
- Si vous souhaitez faire appel à d'autres services disponibles à l’hôtel, nous vous invitons à communiquer directement avec eux.
- L’heure officielle du check-in est à 15 h et le check-out est à 12 h.
- Si vous arrivez plus tôt ou si vous quittez plus tard, l’hôtel dispose d'un espace de stockage pour les bagages et d'un vestiaire où les clients peuvent se doucher et se changer. Vous devrez en faire la demande à la réception pour y avoir accès.
Souper du 14 février au restaurant Amazonico
- Code vestimentaire : business casual.
- Départ de l’hôtel en autocar à 18 h. Un guide vous indiquera où trouver l'autocar à la sortie de l'hôtel.
- Pour ceux qui souhaitent marcher, on vous attend au Lobby de l'hôtel à 17 h 45 (10-15 minutes de marche).
- Cocktail prévu dès 18 h 15.
- Repas prévu à 19 h 15.
- Un service de vestiaire sera disponible.
- Le plan de table prévu sera disponible au cocktail.
Samedi
15 février matin
- Buffet petit-déjeuner pour vous et vos conjoint(e)s, servi dans le restaurant Pavyllon au rez-de-chaussée de l’hôtel, de 7 h à 10 h. Vous pourrez déjeuner au restaurant Pavyllon avant la rencontre.
- Associés : Réunion de 8 h 30 à 11 h 30 dans le salon Ballroom au Four Seasons. Durant cette réunion, d’autres informations vous seront fournies concernant le déroulement de votre journée. Assurez-vous d’apporter votre manteau.
Activités du samedi après-midi
- Choix des activités : Cliquez ici pour consulter la liste des inscriptions. Veuillez noter que pour des raisons logistiques, il n'est plus possible de modifier votre choix d'activité.
- Pour toutes les activités, nous organisons le transport en autocar et le lunch. Les départs se feront à partir de l’hôtel entre 11 h 45 et 12 h 30, selon votre activité.
Voici ci-dessous les informations selon l’activité à laquelle vous êtes inscrit.
Football européen
- Départ de l’hôtel en autocar à 12 h 30.
- Aucun code vestimentaire n’est requis.
- Le début du match est prévu à 15 h et la fin à 17 h. Pour assurer un bon déroulement de la soirée, il sera impératif de respecter l’heure à laquelle il faudra quitter le stade et ce, quelque soit le déroulement du match.
- Pour vos breuvages et repas, vous aurez accès au nouvel espace VIP Sky Deck avant et tout au long du match. Nous avons des billets dans la section VIP du stade annexée au Sky Deck.
- Un autocar vous emmènera et vous ramènera à l’hôtel immédiatement après le match. Prévoir un temps de transport d’environ 45 min. à 1 h.
- Vous arriverez au stade pour le lunch vers 13 h.
- Nous estimons le retour à l’hôtel pour 18 h.
- Cliquez ici pour plus d’informations
Visite de la ville
- Départ de l’hôtel en autocar à 12 h.
- Aucun code vestimentaire n’est requis. Simplement prévoir des souliers confortables pour la marche.
- Vous serez transportés en autocar et il y aura un peu de marche.
- Votre lunch consistera au service du thé complet chez Fortnum & Mason, prévu à 13 h 30.
- L’heure prévue du retour à l’hôtel est 17 h.
- Cliquez ici pour plus d’informations
Spectacle : Book of Mormon
- Départ de l’hôtel en autocar à 12 h.
- Code vestimentaire : business casual.
- Un repas sera servi chez Cipriani.
- Nous vous emmènerons ensuite à la salle de spectacle en autocar.
- Le spectacle débutera à 14 h 30 et terminera à 17 h.
- Un service de bar sera disponible sur place.
- L’heure prévue du retour à l’hôtel est 17 h 30.
- Cliquez ici pour plus d’informations
Souper du 15 février au Natural History Museum
- Code vestimentaire : Tenue de soirée (tuxedo pour les hommes et robe longue pour les femmes).
- Au besoin, voici quelques adresses à Londres pour louer un tuxedo ou une robe de soirée :
Mos Bros
One Night Stand
Harrod's My Wardrob. - Vous êtes attendu au Lobby de l’hôtel à 18 h 45 (merci de garder à l’esprit votre heure de retour des activités).
- Départ de l’hôtel en autocar à 19 h.
- Cocktail prévu dès 19 h 15.
- Repas assis prévu à 20 h.
- Un service de vestiaire sera disponible.
- Le plan de table prévu sera disponible au cocktail.
Notes médicales
- Assurez-vous d’être couvert par vos assurances pendant ce voyage à l’étranger.
Frais
Voici les activités prises en charge par RCGT :
- 14 février : nuitée, souper et transport pour le souper;
- 15 février : petit-déjeuner, lunch, activités, souper et transports;
- 16 février : petit-déjeuner.
Toutes autres dépenses (nuitées ou repas additionnels, late check-out, valet, service aux chambres, bar de l’hôtel, taxis, etc.) seront à vos frais.
Pour les dépenses à l’hôtel : Lors de votre check-in, l’hôtel vous demandera votre carte de crédit pour couvrir vos dépenses personnelles. Lors de votre check-out, vous devrez payer la facture de vos dépenses personnelles le cas échéant.
Informations
Il me fera plaisir de vous assister tout au long du voyage.
Anne-Marie Guertin
amguert9@gmail.com
514 880-2909